mardi 12 juillet 2011

Marcus a dit : change ton amoureuse en gameuse. Vraiment?

D'abord, regardez la video ci-dessous, c'est hilarant, très second degré. Les actrices ont du être pétées de rire à faire les andouilles. Sachez d'ailleurs qu'à part les jeux genre Sing Stars, la chérie de Marcus ne joue pas du tout, je lui ai posé la question le jour où on l'a rencontré.

Si des mecs espèrent vraiment changer leur amoureuse en gameuse, dans l'espoir qu'elle les laissent jouer plus,et qu'elle les comprenne mieux, j'aimerais toutefois apporter un avertissement : qu'allez-vous faire pendant que votre chérie joue? He oui, à moins d'avoir plusieurs consoles, ou de faire un jeu à deux.... vous trouverez l'idée d'être avec une gameuse beaucoup moins drôle quand vous la verrez occupée à jouer au moment où vous voulez vous y mettre. Ca va être la guerre dans les ménages.

Ici, nous sommes un foyer de grands gameurs, mais comme je ne joue que sur les consoles portables, et que mon cher et tendre aime l'immersion (console de salon, projecteur 3D, etc...), on ne se fait pas la guerre. Au contraire, on peut quand même jouer blottis l'un contre l'autre.

D'ailleurs, on ne joue pas du tout au même genre de jeux : lui est "pan pan tue tue", zombies et courses de voiture, moi je suis puzzles, RPG et simulation. Du coup, pas de concurrence...

Page originale Marcus a dit


Marcus a dit: change ton amoureuse en gameuse... par ManuSupra

1 commentaire:

  1. Le truc à pas faire quand une fille essaie de jouer, c'est de lui dire quoi faire tout le temps en tripotant sa manette, c'est énervant !

    Sinon, c'est bien si elles jouent aux mêmes jeux que nous en coop', sinon, avec un Sims sur DS, c'est comme si elle tricotait !

    RépondreSupprimer