dimanche 31 juillet 2011

Ya de la relache

Les vacances, il faut se reposer ensuite, puis l'addiction aux jeux Facebook.... tout ça n'aide pas à se concentrer pour faire un post par jour. C'est les débuts du blog, pas beaucoup de lecteurs, alors à quoi bon? Est-ce utile de faire des reviews sur mes jeux préférés, qui sont un peu périmés? Pas forcément....

Donc parlons de ma vie de gameuse. En fait, ça se passe surtout sur Facebook, avec Cityville et My Shops. Et j'ai à moitié le sentiment de passer du temps à rien. Construire une ville, approvisionner des magasins. Mais d'où vient ce besoin irrépressible de refaire toujours les mêmes tâches?

Notez, je ne comprends pas non plus comme mon cher et tendre peut jouer toute la nuit à la guerre sur son Xperia Play ou autre console. Mais là, c'est autre chose.

Et donc à part lire, je ne vois pas ce que j'ai l’énergie de faire. Bref, c'est les vacances....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire