samedi 9 juillet 2011

Journal d'une gameuse

En 2007, j'avais déjà commencé un blog sur ma vie en tant que joueuse de jeux video. Mais comme d'autres choses sont apparues dans ma vie, surtout mes intérêts ayant un peu changé, le blog est tombé dans l'abandon.

Car au départ, je suis une grande crafteuse, et mon site AngelSan Creation est là pour montrer la diversité de mes bricolages. Mais récemment, je me suis vue plus en train de jouer que de créer, du coup, j'ai eu envie de parler des jeux que j'aimais qui sont assez atypiques parfois.

DBF appelle mes jeux "kawai avec des petites musiques rigolotes".

Donc ce blog est surtout là pour montrer qu'on peut être une femme d'un certain âge, aimer les trucs de fille, et quand même jouer aux jeux vidéos !!!

1 commentaire:

  1. Coucou ! Non non je ne te harcèle pas.....
    Je viens chercher des idées pour proposer des jeux à Mistinguette et aussi pour ma pomme, parce que j'ai récupéré la 1ére DS de la Mis et du coup bin je joue aussi parfois........ Même Zhomplustropgrognon s'est payé une 3DS......
    Bon je file lire tes articles.....
    Gros poutoux, Nath.

    RépondreSupprimer